FANDOM

JE SUIS LA GRANDE, LA BELLE, LA SPLENDIDE EPHERIS EXUPNOS ! ULTIME INGÉNIEURE ! KYA KYA KYA ! Modifier

- Epheris si on lui donne le temps de se présenter.

Epheris est une jeune fille anglaise qui est née et a grandi à Londres. Elle étudie à l'Institut Indarë depuis la moitié de sa troisième année, après avoir été renvoyée plusieurs fois de ses anciennes académie. L'Institut est sa dernière chance de terminer ses études, sans quoi elle se retrouvera incapable d'avoir un quelconque diplôme.

Personnalité Modifier

Tous les génies sont fous diront certains ; qu'importe si la phrase est une vérité générale, elle s'applique tout à fait à Epheris. Cette demoiselle pour le moins excentrique ne connaît aucun limite à son indécence : vulgaire, désagréable, impolie, violente, perverse... Elle ne vit que pour transgresser les codes sociaux - dans la mesure où elle ne s'attire pas des soucis à cause de ça, bien entendu. Si cela vient à tourner trop mal pour elle, elle se mettra immédiatement en position défensive, et pourrait même prendre la fuite. Elle a bien du mal à assumer ses erreurs et préfère les nier corps et âme plutôt que d'y faire face. Immature, elle l'est indéniablement.

Sociable et amicale, Epheris peut faire peur par sa franchise et son langage désordonné. Néanmoins, elle sait être une amie fidèle et honnête, qui fait absolument tout pour venir en soutien à ceux qu'elle apprécie, bien qu'elle le niera la plupart du temps et jouera celles qui n'en a absolument rien à carrer de vous. Elle clamera bien haut que l'attachement aux autres est la plus grande erreur que puisse commettre quelqu'un, mais n'hésitera pas à tisser des liens avec tous ceux qu'elle croisera, quelle que soit leur nature. Elle trouve de l'intérêt dans tout.

Provocatrice et intransigeante, Epheris est exigeante avec tout le monde, qu'on soit de son âge ou adulte ; si vous n'êtes pas à la hauteur de ses espérances, elle vous méprisera haut et fort, voire vous ignorera purement et simplement lorsqu'elle comprendra que malgré ses insultes, vous ne lui fichez pas la paix. Elle s'efforcera de faire taire sa langue acerbe devant des figures d'autorité susceptibles de lui attirer des ennuis, mais n'hésitera pas à leur cracher dessus sitôt seront-ils hors de portée d'oreille. Il est difficile d'échapper à son jugement, qui que l'on soit ; elle ne montre aucune pitié pour qui que ce soit !

Orgueilleuse, égocentrique, séductrice, Epheris est persuadée d'être une personne hors du commun et un modèle que l'on devrait suivre. Figure de révolution, image de la perfection, synonyme du génie... Tous ces surnoms lui conviennent, pourvu qu'ils soient hautement laudatifs. Elle apprécie les compliments sur son apparence, et encore plus les sous-entendus évocateurs sur le sujet. Libertine et indépendante sentimentalement, Epheris enchaîne les conquêtes et les relations d'une nuit à un âge où c'est bien loin d'être une préoccupation... Mais comme elle dit en riant, « J'ai la fucking majorité sexuelle légalement, je me protège, on s'en p*tain de fout du reste ! »

Histoire Modifier

Fille d'un célèbre ingénieur, elle a décidé de suivre ses traces et a développé un talent et une intelligence hors du commun. Premièrement très gentille bien que forte de caractère, un événement survenu au cours de sa seconde année de collège, de nature inconnue par tous, a complètement métamorphosé sa personnalité. Elle est devenue vulgaire, perverse, prétentieuse... Ses parents ont été obligés de la changer d'établissement plusieurs fois car elle s'en faisait renvoyer ; il n'y avait aucun moyen de la calmer, et ses tentatives de consulter des psys se sont toujours soldées par des échecs. Par dépit, sa mère l'a placée à l'Institut Indarë, où elle se tient tranquille pour éviter de se retrouver au milieu de "décérébrés". Elle est la créatrice du système de sécurité vidéo de l'établissement, et continue de l'améliorer de jour en jour pour qu'on fasse impasse sur ses écarts de comportement.